Guide du soin collectif

FAQ

Normalement, une confirmation par mail vous a été envoyée, mais si ce n’est pas le cas pas d’inquiétude, tant que votre paiement à bien été validé, vous êtes forcément pris en compte dans l’égrégore de ce soin !

C'est ce qu’on appelle des conditions d’intention, toutes les personnes qui auront payé le soin, le recevront ! Cela nous permet également d’éviter les grandes listes de photos et noms de tous ceux qui sont inscrits.

Oui, vous pouvez offrir ces soins comme vous offririez un soin énergétique lambda. Cependant, il faut que cette personne soit au courant et qu’elle pose l’intention de recevoir le soin !

Ces soins sont également interdits aux mineurs et aux femmes enceintes.

Ces soins sont des soins de libération, lorsque vous êtes enceinte il y a un risque que le soin soit également reçu par l’enfant, étant un petit être en création, il n’a pas besoin de recevoir un soin énergétique ! Surtout lorsque certains des thèmes abordés sont assez délicats et les soins intenses.

C’est Laure, l’énergéticienne avec qui nous travaillons, qui exerce ce métier depuis plus de 20 ans et qui est aussi la maman de Stéphanie, notre fondatrice !

Tout le monde ne perçoit pas les énergies de la même manière, donc vos ressentis peuvent être très légers voir nuls, mais cela ne veut pas dire que vous n’avez pas reçu le soin. Ne vous en faîtes pas, les libérations sont en cours !

Les libérations se passent dans l'invisible et engendrent deux types d'effets.

Effets physiques : Ils concernent la liste ajoutée plus haut, maux de têtes, perturbations intestinales, rêves, déshydratation etc...

Effets énergétiques : Les libérations se font durant les semaines post soin. Les effets peuvent prendre plusieurs formes, par exemple, vous amener à couper les liens avec des personnes toxiques, prendre plus soin de vous ou encore avoir des déclic concernant certaines habitudes ou façon de penser, changer vos croyances ou pensées limitantes etc...

Nous vous conseillons donc de prêter attention aux changements qui surviennent par la suite et qui sont subtils, mais profonds !

Non ! C’est là tout l’avantage du soin à distance, vous n’avez pas besoin d’être disponible au moment où le soin est effectué.

Les substances qui altèrent votre conscience « modifient » les flux d’énergies et donc peuvent ouvrir votre 3ème oeil et mener à des vertiges ou même des hallucinations ! Vous pouvez cependant boire un verre, mais avec grande modération !

Nous vous conseillons d’attendre au moins 3 semaines avant d’effectuer un autre soin énergétique. (valable également pour les masterclass)

Concernant les soins présents dans Le grand livre des 12, nous vous conseillons d’attendre 72 h.

Et enfin concernant les soins présents dans Le grand livre des Power Soins, qui sont des soins dit d’apaisement, vous pouvez les faire à n’importe quel moment !