Une médéore est un terme que j’ai inventé afin de représenter mes créations qui allient la créativité et l’énergétique.
Medeore est inspiré du latin ” Medeor: Soigner quelqu’un” et Ankaa est l’étoile la plus brillante de la constellation du Phénix.
Le nom de mes créations est très symbolique car il représente l’essence de mes bijoux énergétiques: aider la personne qui la porte à panser ses blessures et ses souffrances afin de renaître tel le phénix.
Chaque bijou nécessite entre 3 et 5 jours de travail pour aboutir au rendu unique des medeores. J’utilise plusieurs méthodes pour programmer mes bijoux :
– Tout d’abord de la lithothérapie : certains bijoux sont accompagnés d’un pendentif en pierre semi-précieuse. Celui-ci aidera à accroître la puissance du soin énergétique programmé.
– La chromothérapie est également utilisée : chaque couleur contient une fréquence et une énergie, qui lorsqu’elles sont programmées influencent chacun de vos corps subtils: énergétique, physique, émotionnel…
– Tout le long je canalise un soin énergétique, puis je termine en magnétisant le bijou.
Certaines collections sont réalisées par ma mère Laure Martin, énergéticienne, installée à Thuir dans les Pyrénées Orientales et les soins sont programmés avec le même protocole.
Chaque bijou étant unique, il n’aura pas le même effet d’une personne à l’autre.