Dans ce dossier spécial ORACLE
Nous allons developper dans ce dossier spécial nos 2 types d'oracle afin de vous permettre de comprendre quand les utiliser :
✨Les oracles divinatoires
✨Les oracles libératoires
- L'oracle des Medeores
- L’oracle des 12 Guidances astrologiques
- L'oracle des Contrats d'âme
-L'oracle de la Bonne Aventure
À quel moment utiliser un Oracle divinatoire ?
Ce type d’Oracle sera à utiliser quand vous êtes perdus concernant une problématique ou une situation qui vous dépasse. Par exemple si votre conjoint a mis fin à une relation et que vous souhaitez savoir si il y a une chance que vous vous remettiez ensemble, si vous avez passé un entretien d’embauche et que vous espérez être pris, mais également pour connaître les intentions de personnes autour de vous ou l’évolution d’une situation.
Par exemple imaginons :
" Mon conjoint m’a quitté, je suis perdue" avec l’ Oracle Medeore vous allez pouvoir poser la question « Est-ce que ma relation avec X est vraiment terminé ? ».
--> L’oracle medeore sera à même de vous répondre sur l’évolution de votre situation amoureuse grâce au tirage en 4 cartes.
--> L'oracle de la Bonne Aventure vous permettra de recevoir des predictions flash concernant la situation: les dessous de la separation , les intentions et même les personnes ayant eu un rôle dans celle-ci ainsi que l'évolution à venir.
--> L’oracle des 12 guidances : vous pouvez l'utiliser en guidance générale hebdomadaire pour connaître les énergies du moment, mais vous pouvez également dans ce cas précis demander quelle est l’attitude à adopter face à cette problématique.
Par exemple dans notre cas, votre conjoint vous a quitté vous allez pouvoir utiliser la méthode flash qui consiste à retirer une carte planète dans le tas du domaine nous concernant ( en l’occurrence Venus planète de l’amour dans cette problématique) et la poser sur la table.
Ensuite, prenez le second tas des signes astrologiques et posez l’intention de recevoir la guidance sur la façon d’agir par rapport à la séparation avec votre conjoint. Si par exemple vous tirez la carte du capricorne reportez vous à l’association Vénus - Capricorne dans le livret pour découvrir la réponse (on vous invite à laisser l’émotionnel de côté et à privilégier le mental afin de ne pas le braquer).
Chaque fois que vous tirez les cartes sur une problématique les énergies que vous émettez vous font choisir naturellement la vibration des cartes qui vous correspondent.
Faites vous confiance, vous ne pouvez pas vous tromper.
Vous pouvez tirer les cartes chaque trois semaines sur une seule et même problématique, si vous le faites de façon plus rapprochée vous prenez le risque d’avoir des signaux contradictoires qui vous embrouilleront plus qu’autre chose.
est également un oracle divinatoire et libératoire, il a pour particularité d'aider à connaître et à comprendre les liens karmiques propres à chaque relation.
Il va pouvoir prédire la suite d’une relation grâce aux dettes et crédits karmiques que vous possédez avec la personne en question.
Toujours avec notre exemple cet oracle pourra vous permettre de savoir pourquoi votre compagnon à cette période précise fait un rejet allant jusqu’à la rupture. Cela peut faire référence à un choc traumatique présent dans une vie antérieure, une dette karmique que vous devez éponger dans cette vie ensemble, l'oracle vous donnera également des conseils et vous indiquera si la relation peut reprendre ou pas.
Vous trouverez également dans mes vidéos Instagram, un réel qui vous propose un tirage mélangeant l’Oracle Medeore et l oracle des contrats d’âmes pour avoir une vision passé / présent/ futur sur votre relation .
- L'oracle d'Ankaa
- L'oracle de la Flamme d'ankaa
- L'oracle de la Terre d'Ankaa
- L'oracle des petits magiciens
Il y a six ans quand j’ai lancé le premier oracle de libération de la mémoire cellulaire le travail de déprogrammation était encore inconnu du grand public. J’avais pour ma part déjà plus de 10 ans de pratique en travail sur les libérations cellulaires et cet oracle a été conçu pour rendre autonome toutes les personnes désireuses de libérer ses blocages en toute simplicité à la maison . Son utilisation est donc très simple car je devais adapter le fonctionnement des protocoles de façon à relier le conscient et l’inconscient à travers les mots-clés, les illustrations et l’énergie des cartes.
Vous trouverez trois oracles libératoires :
✨ L'oracle d'Ankaa : c’est l’Oracle de base celui qui peut être utilisé pour toutes les questions, c’est un oracle général. Il peut également être combiné avec les deux autres.
✨ L'oracle de la flamme d Ankaa : ce second oracle est né après le succès du premier où l’on me demandait davantage de cartes spécifiques en lien aux blocages amoureux. Il est donc totalement dédié à tout ce qui peut bloquer vos relations que ce soit pour trouver quelqu’un ou pour réussir à maintenir une relation harmonieuse.
✨L'oracle de la terre d'Ankaa : c'est le dernier oracle de la collection il concerne la lignée transgénérationnelle. J’ai effectué tout un travail de recherche sur le déblocage des lignées familiales avec la sortie dans la même année de trois outils permettant de la travailler de façon différente ( journal de la lignée familiale / soûls Family box et l’oracle de la terre d’Ankaa). Celui-ci vient clôturer la collection des oracles libératoires car il permet de travailler en profondeur tous les blocages de notre lignée (siège de nos blocages les plus anciens et les plus pesants) car nous récupérons tout ce qui n’a pas été libéré par nos ancêtres.
Mais comment utiliser cet Oracle et dans quel cas ?
Reprenons notre exemple plus haut : Votre conjoint vous a quitté et vous ne savez pas pourquoi ?
Vous pouvez utiliser pour ce tirage l’Oracle D'ankaa si vous n’avez que celui-ci ou celui de la flamme d’Ankaa si vous le possédez. La question que vous poserez est :
« Pourquoi est-ce que je traverse cette rupture ? »
L’oracle vous donnera la réponse de la cause de cette épreuve , car n’oublions pas que chaque étape que nous vivons est le fruit de la vibration des blocages de votre mémoire cellulaire qui ne sont pas libérés. Dans le cas d’une relation vos propres blocages s’entremêlent avec ceux de votre partenaire et cela peut donner des situations douloureuses ou les deux parties ne se comprennent pas.
C’est pour cela que l’Oracle des contrats d’âmes est très intéressant car il permet de comprendre la nature de la relation et des échanges inconscients entre les deux partenaires.
Comment utiliser un oracle libératoire d’Ankaa?
Les trois oracles sont configurés de la même façon : vous trouverez trois tas symbolisant chacun :
1: Quand est-ce que la problématique s’est créée ?
2: Pourquoi la problématique s’est créé ?
3: Comment libérer la problématique ?
Il vous suffit de disposer les trois tas devant vous et de choisir une carte , puis de vous référer au livret pour comprendre d’où provient profondément votre blocage.
Sur quelle thématique les oracles libératoires peuvent-ils être utilisés ?
Sur les problèmes de poids : Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à m’alimenter ? Pourquoi est-ce que je prends du poids ? Pourquoi est-ce que j’ai grossi subitement ? Pourquoi est-ce que je mange mes émotions ?
Sur les relations : Pourquoi est-ce que je suis célibataire ? Pourquoi est-ce que je ne tombe que sur des hommes mariés ? Pourquoi est-ce que j’ai peur de me relancer dans une relation ? Pourquoi est-ce que je trompe mes conjoints ? Pourquoi est-ce que je suis toujours trompé ?
Sur le professionnel : Pourquoi est-ce que je choisis des environnements de travail malsains ? Pourquoi est-ce que je n’ai pas le courage de me lancer dans une carrière qui me plaît ? Pourquoi je n’ai pas de CDI ?
Et d’autres questions plus personnelles : Pourquoi est-ce que je n’ai pas le courage de me défendre quand on me fait du mal ? Pourquoi est-ce que la relation avec le père est compliquée ? Pourquoi est-ce que je n’ai jamais d’argent ? Etc...
Vous pourrez poser toutes les questions qui commencent par « Pourquoi ». Chaque problématique que vous expérimentez détient une racine dans votre mémoire cellulaire qu’il est intéressant de conscientiser pour libérer.
Le chemin de la libération cellulaire n’est pas quelque chose de rapide, il faut garder en tête qu’une fois que vous l’avez conscientiser vous allez mettre en place des synchronicités de part la vibration de ce changement dans votre vie petit à petit qui vont vous permettre de lâcher la mémoire négative et les conséquences de celle-ci.
Par exemple, si vous conscientisez par un tirage que ce qui vous empêche de trouver l’amour est relié à la peur de l’abandon dans la petite enfance, suite à celui-ci vous allez pouvoir comprendre que vos anciennes relations ne pouvaient fonctionner car vous ne tombiez que sur des personnes indépendantes qui vous abandonnaient régulièrement, car votre vibration était identique à ce que vous avez vécu jadis.
En conscientisant cela, vous pouvez vous permettre de libérer ce blocage pour vous ré-approprier une nouvelle vision de l’amour. Vous serez à même de repérer les conditions d’abandon et de ne plus vous y réfugier. Ces changements ne se font pas en quelques jours mais une fois que vous avez conscientisé par un tirage une mémoire bloquante vous ouvrez la porte à sa libération, les soins Medeores viennent compléter mais vous pouvez tout aussi bien expérimenter le cheminement de votre côté.
J’espère que ce dossier spécial oracle vous aura apporté des réponses et des informations sur leurs utilisations. À noter que l’oracle des petits magiciens est un oracle libératoire pour enfant. Il fonctionne de la même manière que l’oracle d’Ankaa mais est adapté aux tout-petits dès deux ans et jusqu’à l’adolescence.