Comment utiliser un oracle libératoire d’Ankaa?
Les trois oracles sont configurés de la même façon : vous trouverez trois tas symbolisant chacun :
1: Quand est-ce que la problématique s’est créée ?
2: Pourquoi la problématique s’est créé ?
3: Comment libérer la problématique ?
Il vous suffit de disposer les trois tas devant vous et de choisir une carte , puis de vous référer au livret pour comprendre d’où provient profondément votre blocage.
Sur quelle thématique les oracles libératoires peuvent-ils être utilisés ?
Sur les problèmes de poids : Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à m’alimenter ? Pourquoi est-ce que je prends du poids ? Pourquoi est-ce que j’ai grossi subitement ? Pourquoi est-ce que je mange mes émotions ?
Sur les relations : Pourquoi est-ce que je suis célibataire ? Pourquoi est-ce que je ne tombe que sur des hommes mariés ? Pourquoi est-ce que j’ai peur de me relancer dans une relation ? Pourquoi est-ce que je trompe mes conjoints ? Pourquoi est-ce que je suis toujours trompé ?
Sur le professionnel : Pourquoi est-ce que je choisis des environnements de travail malsains ? Pourquoi est-ce que je n’ai pas le courage de me lancer dans une carrière qui me plaît ? Pourquoi je n’ai pas de CDI ?
Et d’autres questions plus personnelles : Pourquoi est-ce que je n’ai pas le courage de me défendre quand on me fait du mal ? Pourquoi est-ce que la relation avec le père est compliquée ? Pourquoi est-ce que je n’ai jamais d’argent ? Etc...
Vous pourrez poser toutes les questions qui commencent par « Pourquoi ». Chaque problématique que vous expérimentez détient une racine dans votre mémoire cellulaire qu’il est intéressant de conscientiser pour libérer.
Le chemin de la libération cellulaire n’est pas quelque chose de rapide, il faut garder en tête qu’une fois que vous l’avez conscientiser vous allez mettre en place des synchronicités de part la vibration de ce changement dans votre vie petit à petit qui vont vous permettre de lâcher la mémoire négative et les conséquences de celle-ci.
Par exemple, si vous conscientisez par un tirage que ce qui vous empêche de trouver l’amour est relié à la peur de l’abandon dans la petite enfance, suite à celui-ci vous allez pouvoir comprendre que vos anciennes relations ne pouvaient fonctionner car vous ne tombiez que sur des personnes indépendantes qui vous abandonnaient régulièrement, car votre vibration était identique à ce que vous avez vécu jadis.
En conscientisant cela, vous pouvez vous permettre de libérer ce blocage pour vous ré-approprier une nouvelle vision de l’amour. Vous serez à même de repérer les conditions d’abandon et de ne plus vous y réfugier. Ces changements ne se font pas en quelques jours mais une fois que vous avez conscientisé par un tirage une mémoire bloquante vous ouvrez la porte à sa libération, les soins Medeores viennent compléter mais vous pouvez tout aussi bien expérimenter le cheminement de votre côté.
J’espère que ce dossier spécial oracle vous aura apporté des réponses et des informations sur leurs utilisations. À noter que l’oracle des petits magiciens est un oracle libératoire pour enfant. Il fonctionne de la même manière que l’oracle d’Ankaa mais est adapté aux tout-petits dès deux ans et jusqu’à l’adolescence.
|